ÊTES-VOUS AU PARFUM?




Ce que je vais vous dire est loin d'être une plaisanterie.


Si ce texte est adopté par nos technocrates Européens, qui réfléchissent comme des tuiles dans l'attente d'une averse, il risque de bouleverser nos petites habitudes cosmétiques.


De quoi s'agit-il? de l'éthanol!


Bon OK! et alors?


Alors? mais l'éthanol c'est notre bon vieil alcool qu'on trouve dans le vin, la bière, le vinaigre, les apéritifs, les digestifs... et aussi dans vos parfums mesdames, dans nos eaux de toilette messieurs.


Or ils veulent l'interdire, et c'est bien parti comme un Airbus A380!


Nous allons sentir le fauve!


Car l'alcool, pour nos technocrates est une "substance cancérigène mutagène et reprotoxique (CMR)"


La pire des classifications, celle des produits cancérigènes, produisant des mutations génétiques transmissibles et agissant sur la reproduction.


Son interdiction va entraîner la suppression de tout produit en contenant, donc nos parfums, nos produits pour laver les vitres, tout désinfectant à base d'alcool, l'alcool en pharmacie, l'alcool à brûler etc...et nos alcools à boire?


Ces informations je les ai trouvées dans l'excellent livre (déjà recommandé à vos réflexions attentives) de Jean de KERSVADOUE, "Les prêcheurs de l'Apocalypse", édition Plon, 250 pages, 19 €.


Pour terminer je le cite (pour une fois que je ne conclus pas!):


"On pourrait croire que la bêtise a dans ce domaine des limites, eh bien non, la réalité dépasse la fiction." page 90.


"On croit à un cauchemar ubuesque, mais non, tout ceci est bien réel." page 91


Je vais conclure quand même. Ce sont nos écologistes qui vont se réjouir!

Vous me direz, déjà qu'ils ne se parfumaient pas et qu'ils ne buvaient que de l'eau, désormais ils désinfecteront leurs plaies avec des plantes et nettoieront leur intérieur avec des produits bio... qui sont aussi des produits chimiques.


Car sur terre tout est chimie.


 



Commentaires