Patinage artistique

     
Apprenti patineur - Photo personnelle

     Si j’osais je titrerais ce billet « Badinage artistique », mais ce serait indécent face à la souffrance subie par les enfants, apprentis patineurs et surtout patineuses, de la part d’un salaud qui les viola et d’un tartufe fermant les yeux. Pour eux sans doute, n’était-ce qu’un badinage sans se soucier des conséquences, obsédés qu’ils étaient, pour l’un par son plaisir à satisfaire, pour l’autre par le confort de son trône. 
     Le premier, Gilles Beyer, ose s’excuser auprès de Sarah Abitbol ! Ferait mieux de se taire, comme le disait dernièrement avec plus d’élégance le général en chef de Notre Dame dont l’autre, président de la FFSG, Didier Gailhaguet, a dû s’inspirer en fermant sa gueule, preux chevalier champion du double axel, qui vient de lamentablement s’étaler en accusant Marie-George Buffet pour se dédouaner. Manque pas d’air le sournois. Un vrai chef courage-fuyons. Fuir, mais sans démissionner. Faudrait pas que Roxana Maracineanu exagère tout de même.
      Ces deux misérables sont méprisables, mais ce ne sont pas les seuls car c’est à qui sera le premier à dire qu’il ignorait tout. Qui plus est ils sont tous menteurs ! À croire que Dolos et Apaté se sont accouplés pour enfanter ces nouveaux pantins, traitres et malfaisants comme des Pseudologoi à qui Zeus donna la vie sans réfléchir, dont on n’a jamais su le nombre et qui semblent de nos jours s’éparpiller comme autant de grains de poussière nocive. Il serait temps de faire le ménage.
     

Commentaires